Verbatims...

Publié le par M2C2

Martin:

Maman, je sais, ton bb il va sortir par la (la c’est le nombril), on va ouvrir et refermer

Maman, je veux voir le bebe…. Je le regarde juste un ptit peu, je le casse pas promis, et je le remets

Moi je pense que c’est un ptit frere… bah oui, montrant l’armoire remplie de vêtements de garcons…. Ca n’est que pour les garçons ca…

Et toi Côme, « ptite sœur… ouaih…. »

Et comment va s’appeler le bébé ? : « Ah, j’ai une idée, il faudrait demander a la maitresse… elle a eu un bébé donc elle sait comment appeler les bebes »

Et Maman, le bebe il fait poupou dans ton ventre…. beurkkkk


Côme 

Adore montrer mon « big stomach » a école, et pour montrer mon ventre adore aussi relever mon pull et mon tee shirt pour montrer le bebe…. J’adore moins…

Fait des bisous au bebe, entendez par bebe a mon ventre… et surtout remet mon tee shirt pour pas que le bebe ait froid…

S’apprêtant a sauter au dessus de moi sur le canape… « t'inquiète pas maman, moi ai pas fait mal au bebe, moi ai faire tres attention »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article