Martin assis !

Publié le par Cedric et Maud Brignon

Publié dans Martin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Arrrrgggg !!! bon ben j'arrive pas à voir la photo de Baby blue eyes.... j'adoooooooooooooooooore mon bureau qui bloque tout les accès internet :-(( <br /> Il va falloir que je patiente jusque ce soir pour voir sa petite bouille d'ange... ça va être dur !<br /> En tous cas merci pour toutes ces photos et les commentaires de votre vie là-bas... ça fait complètement rêver !!!<br /> On vous embrasse fort tous les 3, Kate & John<br />  <br /> <br />  
Répondre
D
Il est vraiment craquant... Vous devez être fiers ! (et vous pouvez l'être).<br /> Bisous,<br /> Béné
Répondre
L
Bonjour (soir ???)<br /> A te lire, ça donnerait presqu'envie de déménager sur le champ pour vous rejoindre...Tant mieux que la vie californienne vous plaise tant...J'attends bien sûr une photo de Maud en maillot de bain rouge!<br /> Martin est un beau bébé gracieux ( cela veut dire qu'il a un beau sourire, rien à voir avec ses bourrelets de bébé...) et je comprends pourquoi Amélie en est crac...<br /> Bisous<br />  <br /> Lauriane
Répondre
C
hey hey hey, c'est moi la tata Cla de ce petit ange!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre