Le blog n'est pas mort....

Publié le par Cedric et Maud Brignon

Ni apres 3 mois d'absence, ni apres le tremblement de terre.
Ok, j'assume, notre blog est devenu une vraie blague, pas de mise a jour depuis la photo cliche... Depuis 3 mois....

Le tremblement de terre que nous avons vecu aujourd'hui a 11h42 pendant 20 secondes est une bonne occasion pour revenir dans la blogosphere.

En vrac, depuis 3 mois, encore pas mal de visites, une chouette vie dans une nouvelle maison, l'anniversaire de Martin, un ventre qui grossit beaucoup trop, un boulot passionnant, bref, tout va tres bien.

Pour revenir rapidemment sur le tremblement de terre, cela a ete bref mais assez surprenant, voire effrayant. Ced, Martin et moi etions chacun dans notre bureau respectif. Grosse secousse comme un metro geant qui passe sous nous, les murs qui tremblent et cette secousse dont on ne sait pas quand elle s'arretera.... Bref, Ced a fini sous son bureau, moi je n'ai pas bouge et ai cru que j'allais accoucher sur place, et Martin n'a rien senti.

Quelle fierte quand nous avons vu qu'on parlait de nous en France ;)


Voila, mais nous allons tres bien, comme tous les californiens d'ailleurs.
Pour votre information, la secousse est venue de pres de 13 km sous terre, d'une puissance de 5.4 sur l'echelle de Richter, le plus puissant depuis 14 ans, et tout le monde s'accorde a dire que l'on peut s'attendre au big one dans les 25 ans a venir.... Bonne raison pour rentrer d'ici 24 ans ;)

A tres vite, 

Ced, Maud, Martin et J-24 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hello les bri !! you're back, c est cool !je ne pense pas qu on se connaisse Bounne mais quelle belle idée !! alors je vote pour la photo de ced sous son bureau ! belle journée à tous et RDV à la rentrée !loveaudrey
Répondre
C
Cool que tt aille bien...(j'ai même pas entendu parler de ce tremblement de terre...) Maud, fait peter des photos du bidonbizze
Répondre
B
Ah oui ! Ouf, des nouvelles ;o)Serait-il possible d'avoir une photo de Ced sous son bureau, s'il vous plaît, merci.Bisou,
Répondre