Relax, take it eeeeeeaaaaaasssssssssyyyyyyyy

Publié le par Cedric et Maud Brignon

Chose promise, chose due...
Voici un recit du concert de Mika....et surtout, des videos  prises avec mon Iphone :))
  • Salle du concert : Petit air d'Olympia :))
  • Nous etions je crois a peine plus de 2.000 personnes dans la salle, donc avec le staff de Mika, 2005 :)
  • Concert tres bonne ambiance, mais je dois le dire, accoustique pas dingue, et un peu ambiance kermesse, Ced s'amusait meme parfois a me dire que c'etait un peu ambiance des Forbans sur le parking d'Intermarche.... En fait, on doit vous dire que c'etait pas tout a fait l'ambiance de concert de Mylene Farmer... Entendez par la que c'etait plus confettis, ballons, lollipop geante gonflable :)))
Mais soiree top quand meme, on est alle a une petite dizaine de potes, on est rentre avec la voix cassee et mal aux jambes, mais super souvenir.

Voici Love Today, a regarder jusqu'au bout.....


Ah oui, j'oubliais... En vrac :

- Il est entre sur Relax
- Il s'est mis torse nu....meme pas peur... Notre gouverneur n'a qu'a bien se tenir...
- Les vrais fans de Mika ne ressemblent a rien
- La chanson "Big girl you are beautiful" semblait faite pour L.A....
- Petit spectacle De Winnie l'ourson a la fin... venu de nulle part....
- Concert de 1h15....
- Le bassiste est le cousin japonais de passe-partout et passe-temps :))

Voila, regalez-vous avec les videos que j'ai en fait prises sur You Tube mais qui sont les originales du concert, promis...

Lollipop....
http://www.youtube.com/watch?v=U1kb7c7EeyI



A tres vite,
Happy Valentine's Day... en retard... Ici on le dit a tout le monde, Martin a meme eu des cartes de St Valentin au Day Care, par des filles, et des garcons :)

a+

MCM

Publié dans Los Angeles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je cé joué "happy ending" au piano!!!!bisou a tte la famille! 
Répondre